Comment participer

Réseau de Gardiens de Semences de Vie

Actuellement les semences font front à une menace invisible et ignorée : Les OGM. Pour l'année 2016 - 2017, Les Pieds dans la Terre aide à la RGSV à obtenir des fonds pour faire une détection de contamination de maïs ogm, pour utiliser cela comme outil pour sensibiliser et pour permettre de connaître ce sujet dans les zones rurales. Si tu veux une information détaillée tu peux décharger ce fichier :

Capacitation, formation, transgénicos, OGM
Detection d'OGM à Caldono

Ferme Los Cachimbos

Pour soutenir le travail que nous faisons dans la ferme, nous recevons des volontaires pour faire des travaux multiples. Pour voir les conditions et pour soutenir spécifiquement cette activité tu peux réviser le lien :


Notre Association

Il y a beaucoup d'activités qui sont très importantes pour nous. Divulguer l'information, en montrant les films, les articles ici écrits. Une tâche importante ce sont les traductions. Nous remercions ceux qui nous ont aidé en ce travail et ceux qui veulent continuer de le faire. De même tu peux aider l'association avec une donation par paypal, dans le lien d'en bas. N'importe quelle somme est importante pour nous aider à continuer avec la gestion et tout le travail administratif.